Votre palmares 2008, suite et fin

illustration2008122930.jpgTel que convenu mercredi dernier, je viens tout juste de compléter le palmarès 2008 des sites Web que vous m’avez suggérés. S’il est évident, à la relecture, qu’il en a résulté une liste assez incomplète, elle demeure fidèle à 99 % à ce que vous avez jugé à propos de me faire parvenir. J’ai été obligé de faire des regroupements parois grossiers que je vous demande de bien vouloir pardonner. Il ne reste plus qu’à vous faire un signet de cette page et de vous en servir. Je vous remercie d’avoir bien voulu participer à l’exercice.

3 réflexions sur “Votre palmares 2008, suite et fin

  1. Merci pour l’ajout du lien pour http://francofta.com/forum/index.php Je suis heureux de pouvoir partager la passion du vrais FTA et des logiciels libre avec beaucoup plus de gens grâce à ce blogue.

    Cet ajout était inespéré pour nous et est une très agréable surprise.

    Le monde du FTA (Free To Air) est un univers immense à découvrir. Le piratage des ondes des télédistributeurs n’est pas nécessaire pour découvrir le monde et ces diverses cultures télévisuelle.

  2. @bulb

    J’ai lu le lien mais je comprend toujours pas comment ça marche le FTA.

    Pourrais-tu stp résumer en quelques lignes ? Pratiquement c’est quoi les étapes pour installer le FTA ?

  3. En bref tu pointe ton équipement satellite sur un satellite qui diffuse en FTA.

    C’est exactement la même chose qu’avec Bell où Starchoice. C’est simplement l’équipement qui est légèrement différent (Car pas acheté chez eux) et on utilise pas les mêmes satellites.

    Pour plus de détails, il faut allé lire les informations sur le forum où s’inscrire pour posé une question plus spécifique. La majorité des questions y on déjà réponse.

Laisser un commentaire

