Précision sur le iTornado

illustration2008012501.jpgL’autre jour, je vous ai parlé avec enthousiasme d’un gadget USB permettant le transfert de fichiers entre Mac et PC, cela sans avoir de logiciel à installer. Comme j’avais perdu et les coordonnés du gars m’ayant fait la démo et celles du produit, j’avais été plutôt laconique dans mes explications, illustration2008012502.jpgce qui a frustré quelques lecteurs de cette chronique. Or, j’ai finalement retrouvé les foutus papiers et je répare, ce matin, mon imprécision. Il s’agit du iTornado que fabrique la firme texane Data Drive Thru. Qui plus est, en mars prochain, date du lancement du produit, on me le fera parvenir pour que je le mette à l’essai et vous en parle. Joie, bonheur et félicité ! Restez à l’écoute !

Publicités

2 réflexions sur “Précision sur le iTornado

  1. @ Nelson

    Merci pour le lien vers le site de la compagnie.

    Gadget plutôt intéressant. Finalement on doit installer un logiciel/driver pour que le système fonctionne. Ok c’est tranparent pour l’utilisateur en général étant donné que le script autorun fait le travail pour toi.

    Une remarque, j’ai l’impression qu’un utilisateur avec un compte limité pourrait éprouvé des difficultés à utiliser ce produit. À première vue, certaines actions nécessite les droits administrateurs du PC. Normalement cela ne fonctionnera pas sur le ordinateurs avec une configuration d’entreprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s