Déménagement – aménagement

illustration2007073112.jpgSoyez avisés, chers lecteurs, que pour toute la durée du mois d’août, je ne vous signerai que 2 chroniques par semaine au lieu des 4 habituelles. Je suis en plein déménagement – aménagement, cela dans un contexte où c’est ma blonde qui contrôle le budget … En ce sens, si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder, ne vous gênez surtout pas et écrivez-moi comme l’a fait, la semaine dernière, notre ami Simon Plouffe. Non seulement les contenus particuliers à cette section s’enrichiront, mais vous m’enlèverez de l’ouvrage et je vous en serai très reconnaissant. Ce sera aussi utile que si vous veniez me visser deux murs de gyprock ou poser un plancher d’ardoises sans que je n’ai à vous fournir la pizza !

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

