Cette chronique fait peau neuve!

technaute.jpgBonjour à tous,

L’administration de Technaute.com a décidé de changer de plateforme pour ses blogues. Nous passons de Movable Type à WordPress. Ce nouveau logiciel est tout aussi convivial que le précédent. Nous sommes actuellement en période de rodage et il est possible que vous rencontriez certains ralentissements ou problèmes techniques temporaires.

La chronique de Nelson est maintenant accessible via cette URL :

http://blogues.technaute.com/dumais/

Afin d’éviter certains abus et d’éliminer le spam qui nous encombrait parfois, vous devrez d’abord vous abonner au «Visa Cyberpresse» avant de pouvoir publier des commentaires.

>>> C’est une procédure simple et gratuite!

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous lire très bientôt !

André Simard
Chef de l’information – Technaute.com
andre.simard@technaute.com

12 réflexions sur “Cette chronique fait peau neuve!

  1. Félicitation pour la transition du blogue. Je préfère de loin cette nouvelle interface, surtout les commentaires récents dans la barre de droite, c’est super.

    En passant je suis David Gagnon @ Shanghai, mon surnom est toogreen alors je l,utilise ici dorénavant. C’est bien avec le nouveau système de login, pas besoin d’entrer nos infos chaque fois…

  2. C’est avec assiduité que je visite vote bloque depuis un bon six mois lequel je qualifie d’instructif, enrichissant et rafraichissant : instructif par la majorité et la grande variété des sujets que vous proposez, enrichissant suite à la lecture des exposés soumis par une meute d’experts provenant de tout les coins du monde (salut « TooGreen »), et rafraichissant du aux querelles d’OS entre blogueurs genre « Mon père est plus fort que le tien » et ce, sans oublier les grains de sel de certains blagueurs … « Keep Up The Good Work comme Ki Dira »

  3. Juste une chose par contre… Ou est le lien RSS? J’utilise RSS pour pratiquement tous les blogues qui m’intéressent, c’est très pratique! Un oubli ou est-ce volontaire qu’il n’y ai pas de lien RSS?

  4. Une fois passée les formalités c’est très rapide ce nouveau blog. Comment par contre peut-on changer son nom d’utilisateur ? On doit se réinscrire ?

  5. GRRRRRRRRRRRR!!! Je me suis fait voulez mon nom… bon ben ont va inclure le debut de mon nom de famille dans ce cas. Je vais dire comme David, c’est l’insertion des derniers commentaires, ainsi, si ont fait un commentaire sur un vieil article, il ne passera pas inapercu.

  6. Bon bon ! J’ai  »Posté » sans le voulair. Comme je disais, je me réoriente en informatique et commence mes cours le mois prochain et ce site m’aide énormément. Je suis un fan incondionnel de Nelson Dumais. GO NELSON…

  7. « Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 5.0 et ultérieures, Netscape, version 7.0 et ultérieures, Mozilla, version 1.3 et ultérieures et Firefox, version 1.0 et ultérieures. »
      
    Hum… Safari est ici aussi victime d’ostracisme… Pourquoi ? Laisser 10% des lecteurs de côté n’est pas une bonne politique.

  8. @gillesdrh

    J’utilise Safari et ce commentaire est mon premier essai. À date cela fonctinne bien.

    Pour ce qui est du RSS, dans safari au bout de l’adresse web il y a le bouton RSS et cela aussi fonctionne bien.

Laisser un commentaire

