Bell et la belle …

illustration2006122603.jpgVous faites comme vous le voulez, Messieurs – Dames de chez Bell, mais si vous vous donnez la peine de fréquenter Technaute, vous vous retrouverez face à l’omniprésence d’une belle fille, une fille aux yeux intelligents et au facies on ne peut plus sympathique, une fille presqu’aussi jolie que ma blonde (1) et qui occupe littéralement ce merveilleux site Web depuis quelque temps. Je n’ai jamais fait affaire avec la CIBC de ma vie, mais je pense que je vais aller visiter cette banque, juste parce que ses gens ont eu le bon goût de nous présenter une si intéressante jeune femme (sans parler des autres personnages de cette publicité qui, eux aussi, sont agréables à regarder). Vous conviendrez que c’est beaucoup mieux qu’un couple de castors débiles qui me donnent envie de devenir trappeur extrême !

(1) il n’aurait pas fallu que j’oublie cette précision élémentaire …

7 réflexions sur “Bell et la belle …

  1. Moi j’aime bien la pub de videotron dans le journal où on voit un tech de videotron faire un concours de vitesse pour couper un poteau….. lui avec une scie à chaine, et l’autre….. c’est un castor…

    Si les publicités avaient tous des sous-entendus du genre, ça serait vraiment plaisant de les écouter….. (contrairement à, par exemple, celles de Hyundai qui s’adressent à nous comme si on avait 5 ans d’age mental…. pas mal frustrant!)

  2. C’est moi qui doit pas être dans le coup, mais je trouve que les femmes qui travaillent dans les banques sont trop habillées. Elles devraient devraient toutes s’habiller en lingerie et lutter dans des tas de billets verts. Sic! ;))))

  3. A:M.B.
    Tu aimerais ça etre sous-traitant dans une caisse pop et avoir la permission si enviée de passer derrière le comptoir et voir les jolies caissières dans un angle que le simple client ne peut pas 🙂

Laisser un commentaire

