Spécial "Temps des fêtes" : Motorola

illustration2005120607.jpgMotorola me faisait récemment parvenir un CD promotionnel intitulé Le MOTO MIX 2005 afin d’attirer mon attention sur 6 bidules hi-tech qu’elle aimerait bien voir lever durant la période des fêtes. J’ai retrouvé effectivement sur le CD six circulaires en format PDF, une réalisation de la firme ontarienne TWG Communications, où chaque appareil était présenté (spécifications, avantages, positionnement, etc.) sans qu’on en mentionne cependant le prix. Or le foutu prix, je ne l’ai pas trouvé sur le site Web de Motorola non plus. Peut-être qu’il y était, mais, rien à faire, je ne l’ai pas trouvé. Je pense qu’il m’aurait fallu téléphoner; mais je n’en suis pas certain. Ailleurs sur le Net, je n’ai trouvé qu’un seul des mystérieux prix en dollars canadiens. Finalement, au bout d’une grosse demi-heure de bizounage, j’ai perdu patience.

Pour me venger, je vais vous présenter les six suggestions de cadeau en vous les précédant du punch publicitaire retenu par TWG. Attention, il se peut que ces magnifiques trouvailles vous paraissent, à vous aussi, un peu … étranges.


illustration2005120601.jpgLe modèle A840:
Le punch : Tassez-vous de d’là – il faut que j’voye mon A840

Selon Motorola, il s’agit d’un des premiers téléphones à combiner les technologies CDMA et GSM, ce qui permet une itinérance mondiale. Puisque le A840 offre une connectivité fiable et rapide, on peut partir l’esprit en paix, que ce soit à Bangkok ou à Paris. (ailleurs en ces pages, on le détaille 400$; merci André pour l’observation)


illustration2005120602.jpgLe modèle E815:
Le punch : Y’a pas grand chose dans l’ciel à soir sans mon E815

Selon Motorola, il s’agit d’un téléphone qui permet une connectivité sans fil exceptionnelle et qui offre des fonctions voluées pouvant influer sur notre façon de percevoir le monde. On y retrouve une caméra de 1,3 mégapixel, un lecteur multimédia et un écran ACL aux couleurs vives.


illustration2005120603.jpgLe modèle Motorazr V3:
Le punch : Do you V3 St-Tropez

Selon Motorola, cette édition spéciale de son MOTORAZR V3 possède un design exceptionnel et représente l’essence même de la technologie de pointe. Ses dimensions de seulement 13,9 mm d’épaisseur, 53 mm de largeur (soit l’équivalent d’une carte de crédit) et 98 mm de longueur en feraient présentement le téléphone le plus mince sur le marché.


illustration2005120604.jpgLe modèle V635:
Le punch : Dansons le V635

Selon Motorola, son V635 étant doté d’un lecteur MP3 intégré, on peut écouter sa musique préférée (Motorola précise ici funk, rock ou relaxante), on peut y télécharger directement ses MP3 préférés à l’aide du câble USB (fourni avec l’appareil). Enfin, on peut créer une liste d’écoute ou privilégier l’écoute au hasard (shuffle).


illustration2005120605.jpgLes lunettes Bluetooth Razrwire:
Le punch : Les Bluetooth me guettent

Selon Motorola, les nouvelles lunettes Bluetooth RAZRWIRE nous donnent accès à la toute dernière tendance mode-loisir en « alliant la haute mode à la haute technologie, l’innovation et l’intelligence».


illustration2005120606.jpgLe casque Bluetooth H500:
Le punch : Bye Bye mon cowboy – j’ai un H500 rose

Selon Motorola, le casque rose Bluetooth H500 est profilé et d’allure haut de gamme tout en offrant une connectivité sans fil pratique. Grâce à sa conception ergonomique et à son oreillette polyvalente, le H500 peut se porter sur l’une ou l’autre oreille. Enfin, il est si bien adapté, qu’on oubliera qu’on le porte !.


2 réflexions sur “Spécial "Temps des fêtes" : Motorola

  1. Salut Nelson,
    Les fabricants de cellulaires ont pour clients les opérateurs de téléphonie sans fil et non les acheteurs. C’est pourquoi Motorola, Nokia and co ne donnent aucun prix pour leurs produits.
    Pour les connaître, il faut se rendre sur les sites des opérateurs, Rogers, Fido, Telus et Bell Mobilité. Ou, sur les sites en ligne pour les modèles GSM déverrouillés comme http://www.mobilecityonline.com.

Laisser un commentaire

